vacs

VACANCES : les gestes à adopter avant de partir

Les vacances tant attendues ne sont plus qu'à quelques heures, quelques jours, quelques semaines… Pour partir l'esprit léger, petit tour d'horizon des vérifications à faire à la maison. 

check here  

opcje binarne opinie graczy Abitibi_conseil_bibi_robinet

http://revedecabane.com/?ower=iq-option-contatti-italia&111=e1  

binära optioner candlestick À votre retour, il est bien entendu nécessaire de réouvrir les robinets fermés, régler à nouveau la température de votre chaudière, rallumer vos appareils électroniques (si besoin)…

http://sudartcoaching.com/tag/art-therapy/feed/  

click site Et il est vivement conseillé de official site faire couler l'eau de tous vos robinets pour dénicher les bactéries qui auraient fait leur nid, et oui, bibi vous en avait déjà parlé ! ↑

 

Vous pouvez également éventuellement check this link right here now vidanger votre chauffe-eau.

En effet, la vidange de votre chauffe-eau permet de retirer le pop over to these guys calcaire qui s'y est formé et ainsi baisser sa consommation énergétique future. De plus, la vidange après un long moment d'absence permet de s'assurer d' http://blog.pinkprincess.com/?svecha=bi-options&3c0=98 éliminer toutes les bactéries qui auraient pu s'y installer. Il est possible de réaliser seul la vidange en vous munissant d'un contenant (bassine, seau…) et d'un tuyau d'arrosage – que vous brancherez sur le tuyau de purge –  pour évacuer l'intégralité de l'eau. Avant cela, il est indispensable de couper l'électricité sur le disjoncteur, d'enlever le fusible correspondant au chauffe-eau électrique, ouvrir les robinets d'eau chaude et fermer l'arrivée d'eau froide sur le chauffe-eau. 

Partez tranquilles, nous vous concoctons un article qui apportera plus de précisions à la vidange d'un chauffe-eau. Et si vous ne souhaitez pas le faire seul, nos Check This Out experts sont là pour vous accompagner !