Abitibi_rideau_frais

Comment garder son logement frais cet été ?

Quand les températures grimpent à l'extérieur, il en est souvent de même pour les températures intérieures de nos maisons. Abitibi vous donne quelques conseils, très facilement et rapidement applicables, pour faire baisser la température et garder votre logement frais cet été !

http://stamparija-rankovic.com/?prilko=how-to-buy-Priligy-in-Knoxville-Tennessee&772=5c  

enter FAIRE BARRAGE AU SOLEIL

  • Volets fermés

get link À la tombée du jour lorsque les températures retombent (si elles retombent !), aérez votre logement et faites circuler l’air. Déjà pour renouveler celui-ci mais également pour rafraichir les pièces. Le reste du temps, la journée, il est conseillé de laisser vos volets/rideaux fermés afin de faire barrage aux rayons du soleil et de préserver votre intérieur de la chaleur extérieure.

  • Film de protection

binaire opties minimum storting Saviez-vous qu’il existe des films de protection solaire à coller sur ses fenêtres ? Ces films rejettent 75% de la chaleur et vous protègent (en plus !) des UV néfastes.

  • Drap mouillé devant la fenêtre

http://acumenti.com.au/iocf/2ojvw.php?seu=bum-twitching-superstition Pas forcément très esthétique mais en tout cas très pratique ! Le drap mouillé devant la fenêtre est également un bon barrage au soleil : l’humidité dégagée par le drap permet de rafraichir immédiatement la pièce. 

http://ostacamping.com/index.php/walmart-price-of-generic-lipitor/ abitibi_drap

binäre optionen pairs  

ma le opzioni digitali http://trailerparc.ro/?bioksew=come-fare-ad-assicurarsi-che-opzionibinarie-funzioni&b95=22 ÉTEINDRE TOUTES LES SOURCES DE CHALEUR INUTILES

operazioni binarie borsa truffe o realta N’oubliez pas d’éteindre les lumières : d’abord car cela vous permet de faire des économies d’électricité mais également car elles dégagent beaucoup de chaleur. Tout comme vos appareils électroniques et vos multi-prises : éteignez-les si ils sont inutilisés.

 

see DES PLANTES… PARTOUT !

Sur la façade de votre maison, en pot sur votre balcon, dans vos pièces intérieures…

Les plantes décorent, les plantes assainissent l’air… Et en plus de cela, les plantes nous permettent de vivre dans un environnement plus respirable. Comment ? Grâce à un phénomène appelé "évapotranspiration". Les plantes "transpirent" et font ainsi circuler l'eau qu'elles ont pompé dans le sol vers l'atmosphère. 

 

Quelques réflexes faciles à adopter pour se tenir à l'écart de la chaleur !