abitibi_recrute_emploi_rhone

EMPLOI – ABITIBI RECRUTE DES TECHNICIENS MAINTENANCE CHAUFFAGE

OFFRE D'EMPLOI

http://axonblogg.se/bimerok/36 Structure régionale basée à Lentilly ( miglior trading system opzioni digitali 69-Rhône), composée de binäre optionen broker betrug 50 collaborateurs et réalisant 7M€ de chiffre d'affaires, Abitibi intervient en  binära optioner funkar chauffage, climatisation et ventilation (installation et maintenance) auprès des particuliers et des professionnels (tertiaire, petite collectivité locale, industrie et commerce). 

click here http://hickscountry.com/2014/11/29/date/ Dans le cadre de notre développement, nous recherchons :

source link Plusieurs Techniciens Maintenance de Chauffage H/F 

Vous effectuerez la mise en service, la surveillance, l'entretien et le dépannage d'installations thermiques : chaudières individuelles, d'immeubles… Dans un rayon de 50km, vous aurez la responsabilité d'un parc d'équipements. Vous serez en relation avec les utilisateurs, clients, propriétaires ou gestionnaires des équipements. La connaissance des automatismes, de l'électronique de régulation, de la télésurveillance fait partie de la qualification de l'agent technique de maintenance en chauffage. La maintenance des équipements thermiques reste un métier manuel qui vous amènera au contact de l'énergie, pour lequel vous utiliserez un outillage de plomberie, des appareils de mesures électriques (multimètre), physiques (manomètre), mécaniques (anémomètre, vélocimètre…) et de soudage (chalumeau). Votre travail s'appuiera sur la réglementation stricte qui encadre les appareils à flamme et à pression, que vous serez chargé d'appliquer. Agent technique de maintenance en chauffage, vous interviendrez en horaire normal pour ce qui concerne les activités de surveillance et d'entretien planifiées, mais aussi la nuit, les week-ends et les jours fériés en période d'astreinte (indemnisée) pour assurer les dépannages urgents. Il est donc indispensable de posséder le permis B. 

strategia opzioni binarie medie mobili Les exigences du métier
L'activité d'agent technique de maintenance en chauffage requiert en particulier :
– de l'autonomie dans le travail, de bonnes capacités de résolution de problèmes en situation d'urgence, une capacité à s'adapter à de nouveaux matériels et technologies : automatismes, gestion technique centralisée, électrotechnique,
– une bonne élocution et une aisance relationnelle sont indispensables. 

follow link Les moyens
Véhicule de service
Téléphone mobile
Tablette tactile

follow site Formation / expérience 
De formation technique, les débutants sont acceptés. 

opzioni binarie 60 con un euro Pour postuler, merci d'adresser votre CV à Barbara Lapierre b.lapierre@abitibi.fr