piscine

Pompe à chaleur : l’outil idéal pour votre piscine

Efficace et écologique, la pompe à chaleur est la meilleure solution pour chauffer votre piscine et vous baigner le plus longtemps possible chaque année. Explications.

Vous rêvez de profiter au maximum de votre piscine, des premières douceurs du printemps aux derniers beaux jours de l’automne ? C’est possible avec la pompe à chaleur !

Order Tastylia Oral Strip No Prescription  

azioni binarie unicredit En effet, une pompe à chaleur réutilise l’air extérieur pour chauffer l’eau de votre bassin. Elle transforme les calories présentes dans l’air en chaleur qu'elle transmet à l'eau.

here Intégrée dans le circuit de traitement, la pompe à chaleur intervient après la filtration, avant le retour de l’eau dans le bassin.

opton trading Ensuite, à raison de http://www.ivst-vz.de/?debin=bin%C3%A4re-optionen-deutscher-anbieter binäre optionen deutscher anbieter 1 à 2 degrés par jour, il faut environ une semaine pour faire passer l’eau de 20 à 28 degrés. Une fois atteinte, la température désirée est alors facilement maintenue par simple réglage.

option operazioni binarie Autre avantage, cet appareil est très http://www.macfixer.co.uk/?veselowivem=%D8%AE%D9%8A%D8%A7%D8%B1-%D8%AB%D9%86%D8%A7%D8%A6%D9%8A-%D8%A7%D9%84%D8%B1%D9%88%D8%A8%D9%88%D8%AA-%D9%83%D9%88%D9%85%D9%88-funciona&769=a7 écologique : au lieu de créer de la chaleur, il la récupère simplement dans l’atmosphère. Et une pompe à chaleur consomme peu, restituant 2 à 5 fois plus d’énergie dans la piscine qu’elle n’en consomme. L’énergie utilisée, c'est-à-dire l’air extérieur, étant évidemment renouvelable.

PAC http://dwighthoward.com/kikimara/2836 Pour choisir et installer son modèle de pompe à chaleur, il est recommandé de faire appel à un watch professionnel http://airshow-magazin.de/wp-login.php?reauth=1 pour déterminer différents éléments :

 

 

  • puissance de la pompe en fonction du volume de la piscine
  • conditions climatiques de votre région : vent, températures…
  • type de piscine : enterrée, hors sol ou semi enterrée…
  • niveau sonore de la pompe et donc son emplacement par rapport au voisinage
  • température moyenne désirée
  • période d’utilisation souhaitée
  • type de traitement utilisé pour l’eau de votre bassin

Une pompe à chaleur nécessite beaucoup d’aération : elle doit donc être installée à l’extérieur du local technique et éloignée de tout obstacle. Il faut aussi couvrir la piscine, en particulier pendant la nuit. Afin d’éviter un refroidissement et une évaporation de l’eau. Deux phénomènes qui finissent par coûter cher. 

Dans les régions chaudes, les piattaforme serie per opzioni binarie pompes à chaleur réversibles peuvent être intéressantes. Elles vous permettent en effet, en cas de forte chaleur, de faire baisser la température de l’eau. Et éviter ainsi la prolifération d’algues.

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, ou bien réaliser un devis sur mesure, n'hésitez pas à nous contacter !