Abitibi_automne

Préparer son logement pour l’automne

Colchiques dans les prés, fleurissent fleurissent, colchiques dans les prés, c’est la fin de l’été… Et c’est déjà l’heure de se poser la question suivante : comment préparer au mieux mon logement pour l'automne ? Abitibi vous donne quelques tuyaux…

Abitibi_maison_exterieurÀ l’extérieur 

http://vitm.com/YjYHWk-6U1P1gX3B0t0Y7_7I0t2T+5972/ ➤ Fermez la valve du robinet d’eau extérieur pour éviter que le gel, quand les températures chuteront, vienne paralyser et faire éclater le tuyau.

binary option black scholes model Vérifiez l’isolation de vos fenêtres pour améliorer votre confort thermique une fois l’automne bien installé.

prova gratis iqoption Avis à ceux qui ont une pompe à chaleur pour leur piscine, vous pouvez sauter ces quelques lignes et profiter encore un peu de votre piscine ! Pour les autres, http://drugsabuse.org/?jionsa=Stock-trading-strategies-pdf-nifty-futures&ba0=33 abaissez le niveau d’eau de votre piscine, http://stadttriathlon-forchheim.de/?nikode=zaun-strategie-bin%C3%A4re-optionen&8b5=32 nettoyez la et kroll futures trading strategy pdf bâchez la, afin, encore une fois, d'éviter le gel et donc de gros dégâts. Et puis, pensez à venir nous demander des infos si vous souhaitez installer une pompe à chaleur l’année prochaine pour profiter plus longtemps de votre piscine !

Abitibi_maison_interieur here À l’intérieur

وأوضح ثنائي تداول الخيارات " ➤ Installez des pellicules plastiques sur vos fenêtres, ce qui vous permettra d’éviter la déperdition thermique.

click ➤ Dans votre salle de bain et vos toilettes, etoro opcje binarne nettoyez http://dijitalkss.com/yeni-medyanin-dogusu/?1534-D83A_1933715A=b0e3b478c1d9a33c8526c510814c72503cb9a675 les entrées d’air des ventilateurs. Cela vous permettra d’assurer la ventilation des pièces, surtout quand il fait un peu froid et qu’on n’a pas forcément envie de laisser la fenêtre ouverte trop longtemps !

➤ Prévoyez de faire réviser vos installations de chauffage par un professionnel (cliquez ici, vous serez redirigé vers un expert) : de votre chaudière à votre cheminée, en passant par vos radiateurs, il est essentiel de se préparer à affronter de basses températures munis d’installations en bonne santé et prêtes à l’emploi !